Theme Settings

Mode Layout
Theme color
Choose your colors
Background Color:
Réinitialiser

.

Deep Water Solo en Provence

Topo Escalade

24,00 €
TTC
Quantité

Ce topo-guide présente une sélection de sites provençaux adaptés à la pratique de l’escalade en solo au-dessus de l’eau. Partez à la découverte de cette activité ludique et accessible à tous, débutants ou confirmés. Ce guide détaille pour chacun des 30 sites répartis entre Marseille et Cannes, les accès, l’historique et le tracé des voies. Il présente également, sous forme de photos légendées, les tracés et les cotations de la plupart des lignes répertoriées à ce jour dans chacun des sites. 

Bonne grimpe les pieds dans l’eau !

Spots répertoriés : Côte Bleue, Calanques (les Goudes, Sormiou, Cap Morgiou, Sugiton, En-Vau, Port-Miou), La Ciotat, Port d’Alon, Anse de San Peyre, presqu’île de Giens, île de Porquerolles, et enfin le massif de l’Estérel.

Auteurs : Nicholas Armstrong et Olivier du Chastel, membres du Club Alpin Français de Marseille Provence et initiateurs diplômés de la FFCAM, se sont rencontrés sur les parois des Calanques. C’est de leur pratique partagée de l’escalade en grandes voies et au-dessus de l’eau, ainsi que de leur fort attrait pour les Calanques et alentours, qu’est né ce projet de topoguide et de référencement des principales lignes de Deep Water Soloing sur la côte provençale.

ISBN : 9791095743262

Références spécifiques